NOTRE SOCIÉTÉ

Experts dans les domaines de l’étanchéité, isolation thermique et du bardage, notre philosophie d’entreprise nous pousse à une constante évolution.

Reconnus comme une entreprise novatrice, nous nous appliquons à consolider trois axes :

-L’innovation et la veille technologique qui sont au cœur de notre service étude.
-l’acquisition d’outils toujours plus innovants afin d’accompagner notre service travaux.
-La formation constante de nos compagnons et collaborateurs.

Attachés aux valeurs familiales de notre entreprise, nous défendons le professionnalisme, la qualité et le respect de nos engagements.

NOS AGENCES

INNOVATION, RECHERCHE & BIM

NOTRE OBJECTIF : ÊTRE AVANT-GARDISTE SUR LES MOYEN TECHNOLOGIQUES DE DEMAIN

Aujourd’hui, notre société subit une véritable révolution numérique. De nombreux secteurs d’activité sont concernés, dont celui du bâtiment et de la construction. Et depuis quelques années, les professionnels sont de plus en plus nombreux à utiliser des maquettes numériques pour leurs solutions et leurs techniques, c’est le cas de notre entreprise qui a décidé de s’engager dans la démarche BIM, c’est-à-dire dans la modélisation de nos complexes.

NOS CERTIFICATIONS

unnamed-2

ISO 26000

Ce sont des lignes directrices pour tous ceux qui ont conscience qu’un comportement socialement responsable et respectueux de l’environnement est un facteur clé de la réussite.

RGE QUALIBAT

Activité 32 : « Etanchéité » Réalisation de travaux d’étanchéité par une entreprise : disposant, en propre, d’un personnel qualifié d’encadrement et d’exécution, possédant ou louant les matériels appropriés aux travaux.

Contrôles de la qualité des travaux : Audit sur site ou chantier avec sondage, prise en compte de la satisfaction client, suivi annuel des titulaires de la marque , vérification des assurances requises par l’activité concernée., vérification annuelle de l’existence légale du professionnel.

Symbole-Qualibat-RGE
Amiante-SS4

AMIANTE

Cette sous-section 4 du Code du Travail détermine toutes les règles et procédures à respecter et à anticiper avant d’intervenir sur des chantiers pouvant ponctuellement comporter un risque d’exposition à des fibres d’amiante.